Le quartier d’Ahuntsic inspire les artistes


Très attaché à Ahuntsic où il vit depuis 5 ans, Xavier CRESPO a inclus de nombreux endroits du quartier dans sa Bande Dessinée « Cohabitation » disponible jusqu’au 22 avril sur le site de financement participatif Ulule.com/cohabitation.

Depuis plusieurs années, l’histoire qui constitue aujourd’hui le premier Tome de sa Bande Dessinée « Cohabitation » lui trottait dans la tête. Lors du développement de son scénario, il s’avère que le personnage principal sillonne les rues de sa ville au cours de son aventure. Pour Xavier CRESPO, inclure des éléments du quartier était une évidence pour la création de ses décors.

Mêlant scènes d’actions et dialogues teintés d’humour, cette Bande Dessinée divertira à coup sûr les lecteurs dès 10 ans. Plusieurs thèmes tels que la confiance en soi sont abordés au fil des pages, donnant matière à réfléchir. Les 190 pages couleur réalisées avec passion sont disponibles sur le site de financement participatif Ulule. Et le succès est au rendez-vous puisque, l’objectif de vente qu’il s’était fixé en 1 mois, a été atteint en moins de 48h !

Pour commander son œuvre, rendez-vous jusqu’au 22 avril sur www.ulule.com/cohabitation !

Source : Le journal des voisins du 24 mars 2021